Garnier-Thiebaut, une entreprise engagée et responsable

Evénement marquant et révélateur dans le secteur textile, l’entreprise Garnier-Thiebaut a obtenu en octobre dernier, la certification ISO 14001. Par cette certification, l’entreprise Gérômoise veut démontrer que l’entreprise, la Direction et les équipes travaillent de manière responsable.

Garnier-Thiebaut s’engage sur le plan environnemental

Garnier-Thiebaut-Certifiée-ISO-14001
Garnier-Thiebaut-Certifiée-ISO-14001-Qualite-air-eau-sonore-usine
Garnier-Thiebaut-Certifiée-ISO-14001-Le-miel-de-la-corbeline

Garnier-Thiebaut a mis en oeuvre une démarche stratégique en vue d’améliorer durablement sa performance environnementale : procédés de fabrication, conception des produits, sensibilisation de l’ensemble des salariés. Tout s’intègre dans une perspective dynamique de maîtrise des impacts environnementaux. C’est pour mettre en avant cette démarche et la faire évoluer, que Garnier-Thiebaut a choisi la certification ISO14001, obtenue en octobre 2017

La satisfaction client au cœur du fonctionnement de l’entreprise

Garnier-Thiebaut-Certifiée-ISO-9001
Garnier-Thiebaut-Certifiée-ISO-9001-satisfaction-client
Garnier-Thiebaut-Certifiée-ISO-9001-shema-satisfaction-client

Certifiée depuis 2001, Garnier-Thiebaut est particulièrement engagée dans le management de la qualité dont les bases reposent sur une forte orientation client, la motivation des salariés et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue. Grâce à cette démarche, les produits et services offerts sont constamment en phase avec ce que les clients demandent et leur qualité ne cesse de s’améliorer.

Garnier-Thiebaut soutient l’économie française

Garnier-Thiebaut-Certifiée-Biom-Work
Garnier-Thiebaut-Certifiée-Biom-redistribuer-sur-le-territoire
Garnier-Thiebaut-Certifiée-Biom-au-coeur-de-l-economie-francaise

Garnier-Thiebaut a fait certifier sa responsabilité sociétale et environnementale par un organisme extérieur, BIOM.
La mention « excellente » obtenue vous garantit que lorsque vous achetez un produit Garnier-Thiebaut, votre argent contribue essentiellement au développement du territoire.

Garnier-Thiebaut labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant

Garnier-Thiebaut-Certifiée-EPV
Garnier-Thiebaut-Certifiée-EPV-l-excellence-des-savoir-faire

Créé en 2005, le label Entreprise du Patrimoine Vivant est une marque du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, mis en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence « reposant sur la maîtrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité et circonscrit à un territoire ». Attribué pour une période de cinq ans, ce label rassemble des fabricants attachés à la haute performance de leur métier et de leurs produits. Garnier-Thiebaut a reçu le label dès 2006 et sa confiance lui a été renouvelée en 2011 et en 2016.

Garnier-Thiebaut agréée Vosges terre textile et France terre textile 

Garnier-Thiebaut-agréée-Vosges-terre-textile-label-made-in-France-Vosges
Garnier-Thiebaut-agréée-Vosges-terre-textile-label-made-in-France-Toute-une-filiere-s-engage

Le label Vosges terre textile garantit une authenticité réelle, née de la tradition et de l’innovation textile vosgienne. C’est l’assurance d’une traçabilité claire, d’un service de proximité et d’un savoir-faire séculaire. Vosges terre textile est un signe distinctif apposé sur les produits réellement fabriqués dans les Vosges dans le respect environnemental, éthique, social et écologique d’une fabrication française. Garnier-Thiebaut est fière de porter les valeurs de ce label !

Vosges terre textile, le label de la fabrication locale et responsable présente :