Maille Verte des Vosges : la maille technique devenue spécialité

Maille Verte des Vosges est un fabricant français (vosgien comme son nom l’indique) de tricots techniques pour l’industrie.

Elle fournit notamment les fabricants de vêtements de protection et d’image, et les équipementiers automobiles spécialisés dans l’aménagement intérieur des voitures.

Maille Verte des Vosges expose à Expo Protection

Maille Verte des Vosges exposera à EXPOPROTECTION

Pour renforcer son positionnement sur le marché des tricots techniques à destination des fabricants de vêtements de protection, l’entreprise exposera du 6 au 8 novembre 2018, au salon professionnel Expoprotection. L’occasion pour elle de présenter ses dernières innovations en matière de textiles haute visibilité, retardateurs de flammes, et anti-statiques. En s’appuyant sur son laboratoire interne et à son pôle Recherche et Développement, l’entreprise met au point dans son atelier des Vosges, chaque année, de nouveaux produits, coloris et/ou caractéristiques pour ses tricots.

Maille Verte des Vosges signataire de la Charte RAR

L’entreprise démontre ses engagements et ses valeurs

Outre son agrément à Vosges terre textile et ses certifications ISO 9001, 14001 et 26000 qui démontrent sa volonté de produire localement de manière responsable écologiquement et socialement, l’entreprise a signé sous l’impulsion de la FACIM, la charte RFAR (Relations Fournisseurs et Achats Responsable). MVV s’engage ainsi à respecter 10 principes pour des achats responsables.

Les savoir-faire de Maille Verte des Vosges, présentés sous forme de films courts

Episode #01 : le tricotage

Episode #02 : la teinture

Vosges terre textile, le label de la fabrication locale et responsable présente :