Offre d’emploi à Gérardmer : Coordinateur/trice retail F/H

 

LA MAISON GARNIER-THIEBAUT :

Offre d’emploi Gérardmer : Garnier-Thiebaut, entreprise dont la spécialité est de concevoir et fabriquer des damassés de coton, la maison Garnier-Thiebaut a développé son savoir-faire pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, en fournissant un linge de maison raffiné à des établissements de plus en plus haut de gamme et dans des pays de plus en plus lointain.

La société maîtrise l’ensemble des étapes de production : de la création à la confection.

 

Dans le cadre d’une recrutement, Garnier-Thiebaut recherche :

Coordinateur/trice retail F/H

 

Offre d’emploi Gérardmer : principales missions :

Le coordinateur / trice de réseau  est un soutien à l’animation et à la gestion commerciale et marketing (suivi de la base de données produits et clients, suivi du calendrier commercial et des opérations, déploiement des opérations de communication et de marketing…).

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

  • Vous veillez à ce que la politique commerciale et marketing de l’enseigne soit bien appliquée et êtes dans ce cadre garant/e de l’image de marque.
  • Vous pouvez avoir pour mission de veiller à ce que les objectifs commerciaux définis par votre direction soient atteints. Il peut s’agir d’objectifs qualitatifs et/ou quantitatifs : optimiser l’agencement des boutiques, développer les compétences des vendeurs ou revendeurs, booster le chiffre d’affaires…
  • Vous devez évidemment avoir une bonne connaissance des problématiques commerciales de sa zone géographique (spécificités et attentes des clients, type de clientèle, taux de fréquentation des magasins, fréquence de passages, volume de clientèle…).
  • Vous êtes avant tout un/e manager d’équipes et devez être force de proposition auprès de la direction.

Information sur le poste :

• Lieu : Gérardmer
• Date : dès que possible
• Poste en CDI
• Rémunération selon expérience 25000 – 30000 K€ annuel

Profil recherché :

De formation BAC + 2 dans le domaine du commerce

Vous avez une première expérience dans le domaine du commerce retail et idéalement en animation d’équipe.

Vous possédez le sens du contact et du relationnel et possédez une très bonne pratique des outils bureautiques (en particulier Excel) pour le suivi des stocks, du CA et du personnel.

La maîtrise d’une ou plusieurs langues est indispensable.

 

Candidature :

CV + Lettre à adresser à emploi@vosgesterretextile.fr

 

Retrouvez toutes nos offres d’emplois ici.