Offre d’emploi : Piqueur(euse) / Coupeur(euse) en confection (H/F)

L’ENTREPRISE ALM HALBOUT

Basée à Docelles, à proximité d’Epinal et de Gérardmer dans les Vosges, la société ALM-HALBOUT SAS est le fruit du rapprochement de 3 entreprises spécialisées dans l’équipement textile du secteur de la santé :

ALM-HALBOUT SAS, toujours implantée à Docelles, est l’un des plus importants employeurs de la vallée vosgienne de la Vologne, région historiquement dédiée aux secteurs papetier et textile.

ALM-HALBOUT SAS est ainsi devenu l’un des principaux acteurs français de l’équipement textile des établissements de santé et des blanchisseries avec une offre complète en linge plat, habillement des patients et des personnels (soignant, bloc, support, …).

Notre entreprise s’engage en faveur de la diversité et de l’emploi des travailleurs handicapés.

Les missions

Votre mission consiste à : * Garantir une fabrication d’articles textiles selon les impératifs de production (qualité, délais…) * Utiliser du matériel de coupe et de fabrication d’articles textiles * Préparer un placement de coupe d’articles textiles et piloter la découpe automatique * Réaliser et améliorer le prototype d’un nouveau modèle * Vérifier la qualité d’un article textile selon un cahier des charges Entreprise ouverte à la formation en interne. Poste à pourvoir de suite – CDD dans la période de formation / CDI à la clé Salaire à définir selon le profil

Poste à pourvoir en CDD 6 MOIS (11/21 – 04/22)

Profils recherchés

Vous avez des connaissances ou compétences dans la couture et l’utilisation des machines à coudre.

Vous avez le sens de l’esthétique, une très bonne dextérité et habileté manuelle. Vous êtes réactif, autonome et polyvalent.

Vous possédez des qualités relationnelles et avez le goût du travail en équipe

Candidature :

CV + Lettre à adresser à emploi@vosgesterretextile.fr

 

Retrouvez toutes nos offres d’emplois ici.