Des mi-bas haut de gamme, doux et résistants fabriqués en France par Bleuforêt

En 2017, la marque “made in France” Bleuforêt lançait une gamme de collants en polyamide. Cette année, le fabricant vosgien a décidé de proposer à sa clientèle féminine, une déclinaison de ces collants en mi-bas (ou jambières) toujours aussi élégants et fabriqués en France.

Une gamme de mi-bas de très grande qualité, et toujours fabriqués en France

Cette nouvelle collection arrive presque 2 ans après le succès du lancement des collants fins 100% made in France. Elle conserve les caractéristiques et finitions haut de gamme de ces collants : des métiers à tricoter dernière génération permettant de fabriquer des produits fins, adaptés aux morphologies des jambes des femmes, un toucher unique grâce à l’huile d’Argan pour adoucir les fils et des voiles parmi les + résistants du marché.

Bleuforêt a décliné ces jambières en 4 finitions : mat, velouté, opaque et nude, allant de 15 à 50 deniers. Ils sont par ailleurs conçus pour apporter un excellent maintien, sans pour autant serrer la jambe. Ils répondent parfaitement aux exigences des clientes à la recherche de produits élégants, raffinés et made in France. En effet, tous les collants et mi-bas sont tricotés dans l’usine vosgienne du fabricant, tandis que les étapes de teinture et finition sont réalisées dans sa seconde usine à Romilly-sur-Seine.

Retrouvez les mi-bas sur la boutique en ligne de Bleuforêt